Les vêtements pour bébé; règles générales

vetements pour bébéLe choix de la garde-robe de votre enfant ne doit pas se faire uniquement sur des considérations esthétiques d’adulte. Il faut penser d’abord confort, hygiène et sécurité.

Les vêtements pour bébé  doivent respecter la peau très sensible à cet âge, être faciles à mettre et à enlever, bien adaptés à sa taille qui évolue vite, donc ne pas le gêner dans sa mobilité. Ils doivent également assurer le confort thermique lors des promenades car il/elle est très sensible aux écarts de température.

Le choix des chaussures pour bébé est particulièrement important. A chaque étape d’acquisition de la marche, ses chaussures, conformes aux normes de sécurité qui garantissent le bon maintien au bon moment.

Il faut aussi donner de l’importance au choix des accessoires pour bébés tels que les bonnets, les casquettes ou les cache-cols. Indispensables pour la protection de votre bébé du froid ou des rayons solaires, ces articles doivent être conformes à des mesures de sécurité : privilégiez les tissus naturels (coton laine…), évitez les ornements avec des cristaux et les objets solides et surtout trouvez l’accessoire adapté à la taille et à la forme du corps du bébé.

vêtements pour bébé, chaussures pour bébé, accessoires pour bébés, choix vêtements bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top