Les Playmobil sont pour quel âge ?

À quel âge offrir des Playmobil ?

Les Playmobil ne connaissent pas la crise dans les magasins ! Mais, jusqu’à quel âge peut-on offrir ce jouet ? Y a-t-il des Playmobil adaptés à chaque tranche d’âge ? Retour nostalgique en enfance.

Des Playmobil conçus pour les tout-petits…

Face au choix gigantesque de Playmobil dans les magasins de jouets, il est parfois compliqué de s’y retrouver ! Quels Playmobil préférer pour des enfants en bas âge ? Pour les plus petits, la taille des pièces a été pensée de manière à limiter le risque d’ingestion et d’étouffement. Maisons, voitures, animaux…, les Playmobil ont une visée éducative et stimulent l’éveil et l’imagination à créer chez les tout-petits. Vie à la ferme ? Monde légendaire des chevaliers ? Ou encore univers merveilleux des princesses ? À vous de faire votre choix !

…Mais aussi pour les plus grands !

Les Playmobil ne sont pas destinés seulement aux plus petits ! De nombreux préados et adolescents seront ravis de recevoir en cadeau leurs Playmobil dragons préférés. Pour les demoiselles, immergez-vous dans l’univers miniature du salon de beauté avec princesses, du mannequinat ou encore du stylisme grâce à des figurines plus vraies que nature. Pour les garçons, préférez la voiture de police, la tour d’attaque des chevaliers ou la grande grue de chantier. Il n’y a pas d’âge pour rêver, s’inventer des histoires et partir à l’aventure !

Et ceux encore plus grands, sans limite d’âge !

Il ne faut jamais perdre son âme d’enfant, c’est bien connu ! Si les Playmobil ne connaissent pas la crise, c’est qu’ils s’adressent à un public sans limite d’âge. Passionnés depuis leur plus tendre enfance, certains amateurs sont même devenus de véritables collectionneurs, à la recherche permanente des exemplaires les plus rares, introuvables dans les magasins. D’ailleurs, des expo-ventes, des rassemblements et des expositions se sont même créés dans différentes villes. Les amoureux de Playmobil peuvent donc être rassurés, le slogan En avant les histoires n’est pas prêt de disparaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top